Les Nains de Quaoar-Ogame
Bienvenue sur notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
Les Nains de Quaoar-Ogame
Bienvenue sur notre forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
Les Nains de Quaoar-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nains de Quaoar-Ogame

Les Nains de Quaoar-Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rejoindre les Nains
Candidatures: Ouvert /On recrute surtout des raideurs/ Avoir un classement correct (au dessus ou s'approchant de notre moyenne de points)/ Actif sur le forum/ Comment déposer candidature ? Cliquez ici !
Sujets les plus vus
Bataille Anges et démons
[JEU] Les énigmes naines.
[JEU] Apprenons à compter en langue naine
Comment déposer candidature ?
Demande de pacte avec la famille Gomorra
Histoire naine sans fin
Galerie (Les nains images)
Trois mots, une phrase.
Monkey vend deut :)
Commerce Emilio
Derniers sujets
» [JEU] Les énigmes naines.
Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:02 par Monkey-D-Luffy

» Deut à vendre [en cours]
Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:38 par rem2a

» Bataille Anges et démons
Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:20 par Emilio

» Demande de pacte avec la famille Gomorra
Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:07 par Savastano

» Trois mots, une phrase.
Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:09 par FaZz3r

» Histoire naine sans fin
Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:41 par rem2a

» Galerie (Les nains images)
Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:38 par underlachnec

» [JEU] Apprenons à compter en langue naine
Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:13 par Eldor

» Monkey vend deut :)
Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:20 par Yevon

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec la famille Gomorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savastano




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Demande de pacte avec la famille Gomorra Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec la famille Gomorra   Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:11

Salve a tutti!

Je me prèsente Savastano , Fondateur de la Famille Gomorra.

La famille Gomorra et à la recherche de pactes , actuellement nous en n'avons aucuns .
Je vous contacte pour une demande de pactes général , nous sommes classez 27 éme et disposons de 16 membres .
Nous sommes principalement baser en G3 , mais avons d'autres planète dans d'autres galaxie .
J'espère parvenir à un accord avec vous .. !

je suis près à discuter , n'hésiter pas a poser vos questions.

Je vous invites à venir visiter notre forum .

Merci de m'accorder un peut de votre temps Smile

Cordialement , Savastano
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Thorin
Emilio


Messages : 508
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28

Demande de pacte avec la famille Gomorra Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la famille Gomorra   Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:20

Salut, bienvenue sur notre forum. Nous sommes flatés Razz
Quel style de pacte souhaiteriez-vous avec nous ? Commercial, général, militaire ?
Cette démarche vient de ton alliance entière ou de toi même ?

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-quaoar.allianceogame.com
Savastano




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Demande de pacte avec la famille Gomorra Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la famille Gomorra   Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:57

Salut Emilio ,

Merci merci Smile J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum aussi Wink
Nous cherchons plus un pacte général , on l'on pourra discuter de commerce , et militaire .. (Je viens d'avoir ma premières lunes ^^ Smile
Cette démarche vient de moi même , l'alliances sais que je suis à la recherche de pacte .. Mais ne sais pas que je vous es contacter pour le moment .

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Thorin
Emilio


Messages : 508
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28

Demande de pacte avec la famille Gomorra Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la famille Gomorra   Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:17

Sa marche, tu peux notre parler un peu plus de ton alliance ?
Vos façons de fonctionner, taux de commerce ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-quaoar.allianceogame.com
Savastano




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Demande de pacte avec la famille Gomorra Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la famille Gomorra   Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:49

Oui avec plaisir Smile

L'alliance à était crées il y à un peut moins de deux mois elle et toute jeunes si puis-je dire , nous somme classer 27 ème pour l'instant , Nous somme actuellement 16 membres ..Je ne pense pas qu'il en y auras d'autres .. C'est déjà assez ^^ .
Notre fonctionnement .. Nous fonctionnons comme toute alliances qui veut viser haut dans cette univers , notre alliance se veut d'être en constante progression et vise le top 20 pour le moments , notre forums et obligatoire pour le bien de tout le monde ! Malheureusement il y à toujours un ou deux membres qui on du mal avec le forum .. mais ça va venir Smile
Nous avons pas mal de mineur offensifs , trois ou quatre raideur .. Plus dans quelques semaines .
Pour les taux .. Nous n'avons pas de taux fixe , chacun et libre de négocier comme il veut .. Mais sinon c'est aux alentours de 2/1.5/1 après comme j'ai dit tout et négociables ^^ Smile .


Savastano


Revenir en haut Aller en bas
Emilio
Chef Thorin
Emilio


Messages : 508
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28

Demande de pacte avec la famille Gomorra Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la famille Gomorra   Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:44

Salut, je reviens vers toi pour te donner notre réponse suite au vote.
Aucun pacte ne sera signé entre nos deux alliances pour le moment en tous cas. Malgré tout certains de nos membres aimeraient commercer un peu avec vous si le taux est avantageux.
Merci à vous, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://nains-quaoar.allianceogame.com
Savastano




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2016

Demande de pacte avec la famille Gomorra Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la famille Gomorra   Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:07

Salut ,

D'accord ça marche , je comprend ^^ . Pour le commerce , je vais en discuter .. On verra bien .
Merci à vous Smile Et bon jeu à tous .

Cordialement Savastano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec la famille Gomorra Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec la famille Gomorra   Demande de pacte avec la famille Gomorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec la famille Gomorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nains de Quaoar-Ogame :: Public :: Ambassade (Pactes/Guerre)-
Sauter vers: